mon site a disparu !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mon site a disparu !

    salut

    j'ai installé gk_restaurant_quickstart_J30

    malgré une installation un peu compliquée, j'y suis parvenu
    mon install finie, j'ai supprimé mon répertoire install et j'ai commencé à remplir le contenu
    mon site était visible, mon admin fonctionnait tres bien, cela faisait 4 h que je bossais dessus quand tout à coup la page blanche !
    j'ai mis à jour joomla, serait ce le problème, incompatibilité entre joomla 3.2 et gk restaurant ?



    idem pour la page admin !



    que se passe t il ?
    Dernière édition par jfp22 à 26/04/2015, 07h10
    MERCI Jeff

    J'utilise :
    - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

  • #2
    Re : mon site a disparu !

    Bonjour,

    Dans le fichier configuration.php, pa&sser $error_reporting à 'development', ce qui devrait afficher les erreurs.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : mon site a disparu !

      j uploade ce fichier et le met ici ?
      Dernière édition par jfp22 à 26/04/2015, 08h19
      MERCI Jeff

      J'utilise :
      - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

      Commentaire


      • #4
        Re : mon site a disparu !

        ok j avais pas compris sur le coup j ai passé default en developement
        et voici dons l erreur

        Fatal error: Call to a member function isAdmin() on a non-object in /home/www/trotekala/www/trotekala3/plugins/system/remember/remember.php on line 42

        que dois je faire ?
        MERCI Jeff

        J'utilise :
        - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

        Commentaire


        • #5
          Re : mon site a disparu !

          Bonjour,

          Renommes temporairement plugins/system/remember/remember.php en plugins/system/remember/remember-bak.php

          Puis fais une mise à jour vers 3.4.1.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : mon site a disparu !

            via filezilla j ai donc modifier
            quand je vais dans trotekala/administrator
            voici ce que j ai maintenant ...




            Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/www/trotekala/www/trotekala3/plugins/system/k2store/k2store.php on line 35

            Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/www/trotekala/www/trotekala3/plugins/system/k2store/k2store.php on line 40

            Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/www/trotekala/www/trotekala3/plugins/system/k2store/k2store.php on line 41

            Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/www/trotekala/www/trotekala3/plugins/user/k2store/k2store.php on line 36

            Fatal error: Call to a member function checkSession() on a non-object in /home/www/trotekala/www/trotekala3/plugins/user/joomla/joomla.php on line 209
            Dernière édition par jfp22 à 26/04/2015, 10h13
            MERCI Jeff

            J'utilise :
            - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

            Commentaire


            • #7
              Re : mon site a disparu !

              Hum, il y a des warnings K2. Et aussi certainement d'autres problèmes vu le nombre de fatal errors.

              Il est probable que ces problèmes soient liés au quickstart. Ce template étant commercial, il faudrait voir avec le support Gavick les raisons des problèmes. (je ne vais pas acheter ce template uniquement pour voir )
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : mon site a disparu !

                Bonjour

                Pour ne plus voir les warnings : retourne dans configuration.php et désactive le rapport d'erreur. L'exact contraire de ce que tu as fait dans ton post #4.

                Cela masquera les notices et les warnings.
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire


                • #9
                  Re : mon site a disparu !

                  Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Hum, il y a des warnings K2. Et aussi certainement d'autres problèmes vu le nombre de fatal errors.

                  Il est probable que ces problèmes soient liés au quickstart. Ce template étant commercial, il faudrait voir avec le support Gavick les raisons des problèmes. (je ne vais pas acheter ce template uniquement pour voir )
                  je l ai acheté il y a un an je n ai plus acces à la maintenance, à l'époque j avais installé la version 2.5
                  suite a un buggue complet j ai tout désinstallé et installé à la version 3.0 hier ...


                  Envoyé par cavo789 Voir le message
                  Bonjour

                  Pour ne plus voir les warnings : retourne dans configuration.php et désactive le rapport d'erreur. L'exact contraire de ce que tu as fait dans ton post #4.

                  Cela masquera les notices et les warnings.
                  je remet default à la place de developement ?
                  le probleme ne viendrait il pas du fait que quand j ai mis joomla à jour çà a tout planté ?
                  car avant que je le fasse tout marchait tres bien ...
                  incompatibilité entre gk_restaurant et joomla3.2 ?
                  car a la base gk restaurant s installe avec joomla 3.0 ...
                  si je repars avec une installation neuve et que je garde joomla 3.0 quels seriaent les risques de ne pas mettre joomla 3.0 à jour ?
                  MERCI Jeff

                  J'utilise :
                  - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mon site a disparu !

                    Salut,
                    mais c'est un template J!2.5*!
                    Il n'apparait même plus dans les démos de templates en vente,
                    Live demo of GavickPro WordPress and Joomla tempaltes.


                    En revanche, il est clairement désigné comme 2.5 ici
                    Live demo of GavickPro WordPress and Joomla tempaltes.


                    Tombé du camion ?
                    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mon site a disparu !

                      non j ai les 2 versions 2.5 et 3.0 ...
                      si vraiment la version était pour 2.5 l install en 3.0 n aurait jamais aboutie ...
                      gavik a peut etre arreter le template çà c est possiblle
                      comme dit plus haut je les aient achetés il y a un an
                      MERCI Jeff

                      J'utilise :
                      - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X